| Soirée poker du dimanche 29 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popey-77 Admin
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : 77 seine et marne brie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Soirée poker du dimanche 29 avril Sam 28 Avr - 16:01 | |
| Lieu Popey House dit aussi chez mathieu Qui:Toujours les mêmes Heure:Comme convenu Pour reconnaitre c'est simple apres les bois je suis au 63 Soit une maison en hauteur coté gauche de la route Garé vous dans le chemin ou appelez moi Autre solution pour venir:Train de banlieu Gare de l'est Train en direction de Toute les gare de chelles à meaux Descendre à esbly Dans ce cas ou pour toute autres info call me 0621981977 Pour le stand voila l'adresse du site:http://www.macridi.com/ - Citation :
- Marc
Je vien mais je ne dort pas chez mathieu Mary peu tu prendre aussi ta malette
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
mary Diplomé
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Dim 29 Avr - 13:16 | |
| oui je pren ma malette mais moi je viendrai plus tardd vers 21h peut étre jérem jtapel | |
|
| |
la poule Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Lun 30 Avr - 13:00 | |
| LA SOIREE DE OUF!!! Mary à but comme une gogolle les kiss cool, ça te retourne le cerveau... merci qui merci marco ( qui a perdu au poker)moi, meme raide come une .... je fini 2 et l'autre jerem 1 bien joué!! aprés on dort un peu , enfin essai de dormir car il y avait une bête dans mon lit, un truc bizarre qui me petai les .... enfin voila, merci chasseur de nous avoir fais tirer... et merci pour la soirée, moi je reviendrai car il y fait bon vivre chez chrek..allez tfchou jvou aimee pas!!!! | |
|
| |
Popey-77 Admin
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : 77 seine et marne brie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Lun 30 Avr - 23:58 | |
| Pour rester cohérent avec notre petite soirée, je vous pose une question toute bête juste pour savoir : Savez-vous où Vous en êtes Je pose la question car, faut dire que ce serait faire une ultime injure que de passer sous silence de si bon moment. Enfin je dit ça……..je dit rien mais d’après mes souvenirs certains ont eu une perspective très rapprochée de mes toilettes Et oui, hier soir la bonne humeur, le Whisky et la Vodka étaient au rendez-vous aussi bien à la phase A que toute les phases. D’ailleurs voiçi le tableau des médailles : Mary : Gobelet d’or avec 60 cl de vodka en plus des doses réglementaires Samia : Gobelet le plus sage avec 0,00 goutte d’alcool Jeremy dixit « Ethanol Outside » : Gobelet on sait pas trop, mais lui non plus Mais voila l’alcool n’est pas fidèle et les verres souvent vides trop pour certains car : Alors que nous mangions Jeremy a commencé à se sentir : Bien, Très bien, Trop bien, Puis plus bien. Oublié pendant près d’un quart d’heure notre ami que l’on a surnommé à juste titre Ethanol Outside suite à sa capacité à rejeté, à été le premier s’allégé des marchmalo. Par la suite, mary très gentille et ne souhaitant pas laissé Ethanol Outside dans une tel solitude n’a pas pu s’empêcher de faire de même. Après ça nous ne pouvions profité de la situation et nous avons donc décidé de les laissés gagner. Puis est venu le temps des départs et des couché donc pour conclure : Si nous étions persuadé à l'avance de passer un super moment la soirée restera longtemps dans nos souvenirs MISP. Donc Mille merci à vous pour votre gentillesse, ça a été un réel plaisir de vous accueillir, une très bonne soirée qui sera j’espère la première d’une longue série. Bien sur vous le savez vue que je vous aimes pas vous êtes pas les bienvenues quand vous voulez. Ps : Envoyé moi les photos « toutes sauf c’elles de l’orgie » et je les met en ligne. | |
|
| |
mary Diplomé
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Mer 2 Mai - 19:12 | |
| Merci mat pour le gobelet d'or et merci aussi pour la soirée et tu as exactement raison kan tu dit ke j'ai fait mon Ethanol outside pour pas laissé jérémy tout seul le pauvre il se senté pas bien la soiré venait a peine de commencé.... je voudrai juste remettre deux trois chose au klr Primo c'est la faute au bretzel Secondo la béte c toi !!!!! Tertio KI C'EST QUI A LACHE DES CAISSE LE MATIN AU REVEIL A EN LAISSE DES TRACE DANS SON CALECON ROSE KI C'EST QUI A MIS LES JUPE A LA MERE A MATHIEU POUR FAIRE LE MENAGE KI C'EST KI C'EST FAIT NIKé A LA PLAYSTATION (enfin si c'étai bien une play je sais plus trop) la liste et longue on va pas toute la cité
Merci encore on remet ça quand vous voulez, je suis préte a battre mon record et cet fois ci PROMIS pas de VOMIS | |
|
| |
la poule Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: elle raconte nimporte koi!! Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
mary Diplomé
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Ven 4 Mai - 20:45 | |
| Tu peut dire tou ce ke tu vaux moi chui pa allé me caché dans mon coin vomi mes chamalow nettoyer avec la brosse....je LES FAIT DEVANT TOU LE MONDE et joré pa vomit si vou étiez pas derniére moi faut lavouer
Jérem t tro nul a la play tavé peut étre 5,2g moi javé au moin 8,1g et pour info j'ai dormi dans le trou pour pa dormir dans la litére a chat et me réveiller avec des morceau de crotte entre les dent héhéhéhéhéhéhé
T'es sur que tu veut toujour balancé, j'en ai encore plein...
Bisou tchouuuu | |
|
| |
Popey-77 Admin
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Ven 4 Mai - 22:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
la poule Modérateur
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Ven 4 Mai - 22:57 | |
|
genre on aurrai pas été derriere toi t'aurrai pas vomie... mais arrteta bu une demi de vodka a toi toute seul, t vraimen une soularde!!!
et après tu dit que c les brezelle!!!
en plus tu pu des pied mdr
tchou jte détest
ps l'enquete est en cours et nous avons une pièce a conviction.... le fameux moustique qui a déclencher le drame.... a suivre...
| |
|
| |
la poule Modérateur
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Ven 4 Mai - 23:00 | |
| enfoirer de popey, je vais te tuer aussi
je vais balancer sur toi si tu continu!!!!
bravo, jsuis mdr sérieux trop fort les photos | |
|
| |
Popey-77 Admin
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Ven 4 Mai - 23:06 | |
| Re, J'ai retrouvé une photo de marc prise juste avant la partie de poker: Ps:Si je retrouve photoshop et je vous fait des truc un peu mieux | |
|
| |
mary Diplomé
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Sam 5 Mai - 12:03 | |
| moi je trouve c pa juste sur les foto tu nou a mis des faux corp a moi et a marc alor qu'a jérémy tu as laisser l'original Voyons mathieu lui aussi il a le droit a une foto montage HAHAHAHAHAAAA | |
|
| |
Popey-77 Admin
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril Sam 5 Mai - 12:15 | |
| Une petite dernière faite au réveil: Jeremy dit aussi marcel st-pierre pendant le poker | |
|
| |
mary Diplomé
| Sujet: a ton tour matt Mar 8 Mai - 22:20 | |
| Voici le temoin du crime qui c'est produit le soir du 29 avril 2007 dans les alentours de 4h du mat' aprés que les suspect ai assomé deux jeunes innocant et les ai sequestré dans la litiére du chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée poker du dimanche 29 avril | |
| |
|
| |
| Soirée poker du dimanche 29 avril | |
|