Forum de la Licence Pro MISP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Licence Pro MISP

CFA DESCARTES / UFR Ingénieur 2000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grandes ecoles poker tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popey-77
Admin
Admin
Popey-77


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne brie
Date d'inscription : 31/03/2007

Grandes ecoles poker tour Empty
MessageSujet: Grandes ecoles poker tour   Grandes ecoles poker tour Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

afro afro afro afro afro afro

studyrama a écrit:
Grandes Ecoles Poker Tour
Le premier championnat de France étudiant de poker


On edit la course croisière de l'Edhec ou le SYWoC de l'école polytechnique pour la voile, les 24 heures de l'INSA de Lyon pour le vélo ou encore «Question pour un champion» …. Désormais, les Universités et les établissements d'enseignement supérieurs en France ont aussi leur propre tournoi de poker, le «Grandes Ecoles Poker Tour» (GEPT).

Ce championnat entièrement live de poker Hold'hem No Limit a été lancé de façon expérimentale en novembre 2006 par trois étudiants amateurs du jeu. Il concerne aujourd'hui une quarantaine d'établissements supérieurs en France où se déroulent actuellement les satellites internes, c'est-à-dire la première phase locale éliminatoire.

La finale du tournoi, qui regroupera les meilleurs joueurs de chaque école ou de chaque université, se tiendra par la suite le 10 juin 2007 au Cercle Concorde à Paris avec un prix global estimé à 30.000€. Le joueur étudiant sortant gagnant de cette compétition réunissant près de 150 joueurs prendra le titre de « Champion de France de Poker Inter Grandes Ecoles & Universités ».

Les trois organisateurs du tournoi, Jérémy Maduro (Esc Ceram Sophia-Antipolis), Yannick Nabrin (Ecole d'ingénieur ESIEA), Christopher Oudot (Ecole de commerce ESMA) sont âgés de 22 ans et sont amateurs de poker depuis près de 5 années. Ces derniers veulent « organiser une confrontation entre les différentes écoles par le biais de leurs étudiants sur un nouveau terrain : celui du Poker » Le tournoi a reçu, selon les organisateurs, une validation du ministère de l'Intérieur.

Voici la liste des principaux établissements d'enseignement supérieur participant au tournoi Grandes Ecoles Poker Tour : HEC, Polytechnique, Centrale Paris, ENS Ulm, ENS Cachan, Sorbonne, Escp-cap, Arts & Métiers, INSA Lyon, Les Mines de Nancy, ESIEA, EPITA, CERAM Sophia Antipolis, Télécom Paris, ESC Reims, ESC Rouen, ESC Toulouse, ESC Bordeaux, INSEEC, ESMA, ISTM, ENSAI, Université de St-Etienne, Supélec, ESSEC, ESC Pau, ISTEG, Sup Optique, Ifag, Ensam Aix, EDHEC Lille, Sciences Po…

Pour en savoir plus sur le Grandes Ecoles Poker Tour (GEPT):
http://www.gept.fr/

Je vais me renseigner, pour savoir si on peu s'incrire

Enfin si vous êtes intérésé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpmisp.1fr1.net
mary
Diplomé
Diplomé
mary


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 09/04/2007

Grandes ecoles poker tour Empty
MessageSujet: Re: Grandes ecoles poker tour   Grandes ecoles poker tour Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

moi sa m'interresse bocou et a la pourle aussi mat, maintenan fau voir si y a pas ke les grande école qui on le droit de s'inscrir, s'il le faut chui préte m'inscrir dans ces école rien ke pour le tournoi...
bref tu nous tient au courant quand ta les infos vais voir de mon coté ce ke je peut trouvééé
En fait sa va bien mathieu ti t'en sort avec tes rétroviseur???
allé tchou les copin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Popey-77
Admin
Admin
Popey-77


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne brie
Date d'inscription : 31/03/2007

Grandes ecoles poker tour Empty
MessageSujet: Re: Grandes ecoles poker tour   Grandes ecoles poker tour Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:33

Ouais ca va avec les retroviseurs ce passe pas mal enfin a par l'audit PSA qui c'est très mal passer pour la prochaine 308,
Sinon mon j'arrette pas d'envoyer chié mon binome "ce gars c'est un mix de mezrahi dans les interview d'hugues Delatte et de mister bean" il me fait pété les plombs en permanence...

Puis j'ai reçu la viste de bouarfa cette semaine ct tranquil il as été assez sympa, parcontre il m'a apris des choses sur l'intégration des licence pro à ingé 2000 faudra que je vous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpmisp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grandes ecoles poker tour Empty
MessageSujet: Re: Grandes ecoles poker tour   Grandes ecoles poker tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes ecoles poker tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malette poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Licence Pro MISP :: Aprés les cours :: Poker MISP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser